AAS INFORMATION IMPORTANTE : Fermeture des locaux et suspension des activités de l'association à partir du 16 mars 2020
Publié le 13 Mars 2020
INFORMATION COVID-19 - CORONAVIRUS
Aux membres de l'AAS et utilisateurs du Cyber Espace de Saint-Laurent-Blangy
Madame, Monsieur,
Pour faire suite aux annonces du Président de la République de ce jeudi 12 mars 2020 concernant l'épidémie de Coronavirus, nous avions pris, dès ce vendredi matin, des dispositions particulières pour maintenir un accueil de qualité au Cyber Espace.
Malgré ces dispositions, il nous semblait important de protéger au mieux le public - parmi lequel nous accueillons des personnes vulnérables - nos bénévoles et notre personnel.
C'est pourquoi, parallèlement aux décisions nationales, le Bureau de l'association de ce vendredi a décidé la fermeture des locaux et la suspension de toutes les activités de l'association (cyberbase, clubs, ateliers, animations...) à partir du lundi 16 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.
Ces mesures, vous le comprendrez, visent à réduire tant que possible la propagation du virus.
En vous remerciant de votre compréhension et votre solidarité
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le Bureau de l'AAS