Fête de l'internet : Les jeunes organisent leur soirée jeux en réseau

Publié le 28 Mai 2008

Une fois n'est pas coutume, les jeunes fréquentant régulièrement le Cyber Espace ont souhaité organiser une soirée jeux en réseau pour la Fête de l'Internet à la salle Léo Lagrange de Saint-Laurent-Blangy.






















Ils étaient une quinzaine à s'affronter (amicalement bien sûr !) sur Battlefield et Call of Duty 2.



Les animateurs et bénévoles de l'association leur ont apporté un soutien logistique important... faire en sorte que le barbecue (électrique) s'allume, ne pas manquer de bulles (cola light SVP !) et que l'salade soit bien assaissonnée ! (n'est-ce pas Chantal !)




















 



La soirée c'est terminée sur les 12 coups de minuit (sinon Géry est en heures sup après...) avec une remise de récompenses (bons d'achat, cadeaux du Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais et la Communauté Urbaine d'Arras, etc...)



















































Une belle initiative que l'association AAS a soutenu avec la participation du FPH ( Fond de Participation des Habitants) St-Laurent-Blangy / St-Nicolas-lez-Arras.






























 



 

Rédigé par AAS

Publié dans #CYBER ESPACE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

go to this site 26/11/2013 11:39

It is good to know that the young members of the cyber space organized the gaming event and it went successfully. Congrats to all the winners of the program. Keep organizing such events further and don’t forget to updates them here.

jordan 01/06/2008 21:49

c'etait une belle soirée

jordan 01/06/2008 21:48

ouah la tête que je fais :s

syboule 28/05/2008 15:45

il ont bien raison de profiter de ces instants sympatique dans un cyber-espace

Niko 28/05/2008 11:50

Bravo à tous les jeunes du cyber qui ont organisé cette soirée et à tous les participants qui ont eu un comportement exemplaires !

et félicitations aux gagnants !!!